L’équipe

Serge Parisi a commencé les arts martiaux en 1973. Professeur de karaté au début, il a pratiqué la lutte, la boxe thaï.

Directeur Technique National, juge fédéral et professeur 7ème duan à la fédération FWDA; il enseigne le Wing Tsun (boxe chinoise) et l’Escrima (système Latosa) depuis 1989  ainsi que le Taïchi (styles Chen, Yang, Wu) depuis 2000.

Il a ouvert la 1ère école en France de Wing Tsun en 1989, a entraîné des policiers du RAID, des gardes du corps de Ministres, des légionnaires du 2ème REP Régiment Etranger de Parachutistes et des gardiens de prison.

Il a formé un de ses assistants au Qi Gong qui travaille, avec les équipes médicales, à la rééducation des personnes hémiplégiques.

Stéphanie Parisi a commencé le Wing Tsun en 2005 et l’Escrima en 2010. Après 10 ans de natation et triathlon, elle a découvert le Wing Tsun en discutant de Bruce Lee, figure emblématique des arts martiaux.
Après un cours d’essai un midi, elle a immédiatement été convaincue de l’intelligence du style et de son adaptation à tous quelque soit ses aptitudes physiques. Depuis, elle est devenue juge fédéral et professeur 4ème duan.

Les commentaires sont fermés.